bobo02 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Un peu en retard mais ça vient du coeur:A TOUTE LES FEMMES DE LA TERRE ET D'AILLEURS JE LEURS SOUHAITENT UNE TRES BELLE JOURNEE COMME ELLES AIMENTLOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 mars 2011 C'est très gentil à toi bobo, et je te souhaite ainsi qu'à toutes les autres "NANAS" une super bonne journée de la femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merciet à toi également Bobo et que cette journée de la femme soit aussi l'année de la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Unpeu en retard sur ce sujet ...... J'espère mesdames que ce fut une bonne journée. Le soleil était au rendez vous. et ceci pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bleak53 a écrit:Unpeu en retard sur ce sujet ...... J'espère mesdames que ce fut une bonne journée. Le soleil était au rendez vous. et ceci pour vous Les hommes sont toujours en retard ou presque... mais comme c'est toi Bleak, on pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci à vous toutes de votre compréhension, comme il faisait très bon hier nous avons fait de longues promenades, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bleak53 a écrit:Merci à vous toutes de votre compréhension, comme il faisait très bon hier nous avons fait de longues promenades, voilà. Vous avez bien fait, penses en premier à la tienne, nous, nous pouvons attendre un jour ou deux. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites