sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Donne type yorkshire femelle de 1 an et demi. N'est pas inscrit au LOF.Vacciné et pucé (250268500261408)Cause: Allergies06 59 10 94 18http://www.leboncoin.fr/animaux/182878498.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 mars 2011 allergies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Chris a écrit:allergies Oui beaucoup d'allergies ces temps-ci, avec des coups de pompes au c.. ça leur passerait sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pauvre petite puce, elle est belle comme tout. Pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pourquoi tant de reproduction chez les particuliers ils creent un type york qui ne ressemble plus au york et ça devient du griffon nanifiec est pas une critique et je suis pas seule a le penser il faut arreter de deformer une racele chien subi une transformation genetique et comme apres il ne correspond plus au standard le proprio le jette pauvres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Chris a écrit:allergies Je pense comme YVONNE, je deviens allergique à toutes ces c*******s et tous ces c**s. Ce sont eux qui devrait être en fourrière. Mai ça ne cherche rien tu es beau comme un petit cœur et tu trouveras une famille digne de toi j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leona 0 Posté(e) le 1 avril 2011 cause d'allergie, bizarrement c est ce que l'on a comme excuse nous aussi pour les furets abandonnés, oui bien sur, dites plutot qu il faut l eduquer et que c est pas la peluche que l on pensait, ca m enerve ce genre d excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites