Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Changement de version du forum

Messages recommandés

Comme vous pouvez le constater, la version change, les fonctions sont les mêmes et le profil à droite qui nous permet de joindre plus rapidement le membre par MP ou autres.
Si vous rencontrez quelques difficultés, n'hésitez pas à nous le signaler à la suite de ce commentaire.
Bonne soirée à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que c'était mon ordi qui avait un problème...
C'est bien, je trouve cela pratique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien suite à mes récentes mêches blondes, zavais pas vu alors j'ai envoyé un MP à Lucrèce pour lui dire que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je croyais que c'était mon ordi
il faut un peu s'habituer mais c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais à un problème, moi aussi. Bon, on va s'habituer.

Il y a une chose qui me gène, quand il faut envoyer un message, le visualiser, les lettres noirs sur fond bleu foncé me dérangent, je croyais qu'il n'y avait rien d'écrit. Avez vous le même problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai été un peu surprise en me connectant ce soir, d'autant que... drôle de coïncidence, j'ai tout de suite eu le sentiment qu'un tsunami était aussi passé sur notre forum. Mais au bout du compte, je me suis très vite adaptée à la nouvelle version. Et puis, ça évite de trop s'installer dans ses habitudes. Alors, Lucrèce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Je croyais à un problème, moi aussi. Bon, on va s'habituer.

Il y a une chose qui me gène, quand il faut envoyer un message, le visualiser, les lettres noirs sur fond bleu foncé me dérangent, je croyais qu'il n'y avait rien d'écrit. Avez vous le même problème ?


Twisted Evil c'est la 1ère chose qui m'a dérangée, je dois y remédier et le ferai dès que je le pourrai, si tu vois ce qui m'en empêche pour le moment york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
eclipse a écrit:
Je croyais à un problème, moi aussi. Bon, on va s'habituer.

Il y a une chose qui me gène, quand il faut envoyer un message, le visualiser, les lettres noirs sur fond bleu foncé me dérangent, je croyais qu'il n'y avait rien d'écrit. Avez vous le même problème ?


Twisted Evil c'est la 1ère chose qui m'a dérangée, je dois y remédier et le ferai dès que je le pourrai, si tu vois ce qui m'en empêche pour le moment


Idem, je ne vois pas bien... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franc hemet l'ancien version étais mieux pour moi, mais vous avez avec l'âge..................
J'aimerais savoir tout de suit qui a donner son avis albino
et en plus en bas dans options l'écriture noir avec le barre violet, difficile à lire pour moi même avec la lunette scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
franc hemet l'ancien version étais mieux pour moi, mais vous avez avec l'âge..................
J'aimerais savoir tout de suit qui a donner son avis albino
et en plus en bas dans options l'écriture noir avec le barre violet, difficile à lire pour moi même avec la lunette scratch


Oui Bobo, Volga apportera les modifications demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis d'abord dit: qu'est-il arrivé au forum??
C'est bien mais c'est comme dans les grandes surfaces une fois qu'on a l'habitude et qu'on sait ou trouver nos produits tout change de place et on perds un temps fou pour tout retrouver!
Reflechir, chercher et ...trouver!
Après un temps d'adaptation ce sera OK
Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les messages sont écrit plus petit.
J'ai de la peine à les lire, pas vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, Elena c'est écrit trop petit pour moi.
Ce ne peut pas être en police taille 12?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tres bien maintenant... cheers
Il est beau notre forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est beau comme un camion tout neuf. J'adhère avec ce qu'a dit ELENA je suis comme un petit vieux qui a perdu ses habitudes mais il faut un temps d'adaptation et ce sera parfait. Beau travail. surtout avec le printemps qui arrive Houlala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui peut perturber, c'est peut-être les boutons pour "Editer" et "Citer" qui se trouvent en bas à droite sous le pseudo et plus en haut comme sur l'autre version. Donc faire attention à ne pas citer le commentaire du dessus.

Ensuite, près du pseudo, une petite flèche nous permet de dérouler un petit menu qui nous propose de joindre le membre par MP ou voir la liste de ses messages.

Les couleurs changeront prochainement, j'attend que Volga soit plus disponible pour le faire puisque je n'y connais rien en graphisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...