Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

OU EST COLLEYGIRL?

Messages recommandés

Un seul être vous manque... est le monde et dépeuplé...
Reviens nous vite Yvonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que cela fait un moment, je lui ai envoyé un mail mais ......
J'espère qu'elle n'a pas de problème de santé, car elle devait retourner voir le médecin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel
ME SUIS TROMPEE avait lu Yorklover ou lieu de Colleygirl - Ne pas tenir compte de l'énormité que j'ai écrite -
Elle doit faire le toilettage de printemps de ses BB et comme il y a beaucoup, eh bien cela prend du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle prend peut être aussi soin de ses petites filles car c'était le temps des vacances. Je sais j'en suis passé par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, j'étais en retard pour lire tous les posts. Je pense que de la façon qu'une personne a traité YVONNE, celle ci a préférée se retirer du forum. Ne serait il pas judicieux que chacun d'entre nous lui envoie un MP pour lui montrer notre appréciation. Je suis d'accord avec certaines d'entre vous qui ne pouvait pas laisser YVONNE se faire insulter par qui que ce soit d'autant plus qu'YVONNE fait plus que n'importe qui en matière PA (sauf peut être SANDRA). Moi tout au moins je vais lui envoyer un MP et voir ce qu'il en résulte car j'adore cette dame en COLLEYLAND.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai conversé avec YVONNE. Elle est blessée avec ce qui c'est passé et reviendra quand elle s'en sent capable. Ses mots sont pour les animaux qui ont besoins. Revient nous vite COLLEYGIRL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
J'ai conversé avec YVONNE. Elle est blessée avec ce qui c'est passé et reviendra quand elle s'en sent capable. Ses mots sont pour les animaux qui ont besoins. Revient nous vite COLLEYGIRL.

je suis comme BLEAK , YVONNE reviens avec nous les petits colleys ont besoin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chere Yvonne, reviens vite chez nous, nous sommes toujours à côté de toi , j'éspere tu vas mieux et tes chiens sont en plein forme.
à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoyez tous un MP à COLLEYGIRL pour la rassurer qu'elle nous manque. SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je m'excuse auprès de lucrèce si j'ai provoqué des perturbations, mais !!!!!j'ai un caractère de cochons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
Sad je m'excuse auprès de lucrèce si j'ai provoqué des perturbations, mais !!!!!j'ai un caractère de cochons !!!


Un caractère de cochon ??? ah bon ?
C'est comme ça... ainsi va la vie flowersunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Colleygirl d'être revenue parmi nous!
Tu nous manquait!
Je zappe quelquefois sur d'autres forums et c'est pareil, il y a des petites bringues!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Colleygirl d'être à nouveau parmi nous, avoir un caractère de cochon ce n'est pas très grave, c'est un animal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
Sad je m'excuse auprès de lucrèce si j'ai provoqué des perturbations, mais !!!!!j'ai un caractère de cochons !!!

ne t'inquiète pas YVONNE pour le caractère de cochon tu peux me donner la main JY me reproche souvent d'etre soupe au lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, un sale caractère, faut pas me marcher sur les pieds ou sur mes plates bandes,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
Colleygirl a écrit:
Sad je m'excuse auprès de lucrèce si j'ai provoqué des perturbations, mais !!!!!j'ai un caractère de cochons !!!

ne t'inquiète pas YVONNE pour le caractère de cochon tu peux me donner la main JY me reproche souvent d'etre soupe au lait


Ouf, ça me rassure, je ne suis pas la seule (ça doit être la raison pour laquelle je me plais tant sur se forum : parce que mon subconscient savait que j'avais plein de soeurs jumelles ici cheers ). Et puis après tout, normal d'avoir ce caractère en Bretagne : on est le premier producteur de cochons, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
Colleygirl a écrit:
Sad je m'excuse auprès de lucrèce si j'ai provoqué des perturbations, mais !!!!!j'ai un caractère de cochons !!!

ne t'inquiète pas YVONNE pour le caractère de cochon tu peux me donner la main JY me reproche souvent d'etre soupe au lait


Ouf, ça me rassure, je ne suis pas la seule (ça doit être la raison pour laquelle je me plais tant sur se forum : parce que mon subconscient savait que j'avais plein de soeurs jumelles ici cheers ). Et puis après tout, normal d'avoir ce caractère en Bretagne : on est le premier producteur de cochons, non ?


VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ANNICK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...