Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

mauvaise fin de journée pour AGATHE

Messages recommandés

j'ai remarquée qu'AGATHE se lèchait plus que la normale car BENOIT lui faisait des pensements en attente et la un trou dans une des tumeurs avec une odeur de pouriture ,direction clinique en fin d'apres midi et malheureusement demain matin operation avec les risques que nous redoutons ,BENOIT lui retirera juste les 2 plus grosses en esperant que la peau tiendra et son coeur car la petite AGATHE a 14 ans passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon chance pour Agathe, je pense très forte à elle, Courage Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, On pense à toi et AGATHE très très fort et que des pensées positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à midi AGATHE n'etait pas encore reveillée et la à l'instant BENOIT vient de me dire que la température n'est pas remontée elle est 'a 34 donc toujours couveuse et toujours somnolante j'ai RV à 16 H30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vivante et il lui faut peut-être un peu plus de temps pour se réveiller complètement alors patience et ne stresse pas.
Quoi qu'il se passe, vous faites le maximum pour qu'elle vive, c'est déjà bien

Pensées positives, courage et garde confiance bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison mais c'est plus facile à dire qu'a faire je sais que c'etait pas beau et que tout etait collé ,et comme le dit BENOIT l'opérée n'etait pas le mieux ,enfin il n'y avait pas le choix quand je l'ai vu la première fois dans les bras de JY je savais que l'avenir serait compliquée mais elle a des parents responsables et elle sera soignée du mieux que l'on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
bon chance pour Agathe, je pense très forte à elle, Courage Sandra

Je pense très fort à elle aussi, pauvre petite puce.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma petite mémère est de retour , la température est remontée , elle est sous morphine et va bien malgré des petits gémissements , BENOIT a du retirer toute la chaine et un hernis reste à savoir si la plaie se soudera bien car elle a eu des césariennes et la peau est rétrécie son pensement lui permettra de mieux se souder et pour elle de pouvoir bouger sans avoir mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de me connecter hier et découvre donc ce post ce soir. Pauvre bichette ! Courage ma puce et courage aussi à toi Sandra. Plein, plein, plein de .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de gros câlins et de bisous à la puce.
Et du positif pour vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AGATHE a passée une bonne nuit des petits gémissements ce qui est normal pauvre petite mère c'est une grosse intervention pour une mamie , je vais la surveiller de près et attendre l'evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
AGATHE a passée une bonne nuit des petits gémissements ce qui est normal pauvre petite mère c'est une grosse intervention pour une mamie , je vais la surveiller de près et attendre l'evolution

elle va bien BLEAK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dieu soit loué et tu lui fais un gros calin de moi et Françoise à la petite mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nuit est longue car elle pleure souvent et veut monter et descendre du lit donc elle me reveille , les anti douleurs ne sont pas assez fort ce n' est pas au point seule la morphine aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce, je lui souhaite du courage ainsi qu'à toi et gros calinous pour toi AGATHE et un bouquet de fleurs pour ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite mère, pleins de
Ca va aller, elle a juste besoin d'un peu plus de repos du fait de son âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une merveille aujourd'hui il pleut donc pipi/caca dans la maison affraid Je lui ai dit que c'était pas bien mais elle m'a fait ces petits yeux doux ......
Elle voudrait faire beaucoup de chose mais quelque chose la retient. Ma mère et ma fille sont un peu jalouse car elle ne voit que par moi pour le moment, mais elle va se faire aussi à elles avec le temps
Je pense l'emmener au véto semaine prochaine car elle à pleins de peaux mortes derrières les oreilles, et en plus elle se gratte tout le temps (bain-vermifuge-antiparasite fait) sur tout le corps, je pense que c'est nerveux. Pourtant elle dort, elle arrive à se relaxer et est très attentive à la moindre miette de gâteaux, d'ailleur je crois que c'est un "estomac" sur pattes, elle est gourmande, comme nous toutes dans la maison.
En 1 mois elle a progressée très rapidement je trouve, et le soir elle n'oublie plus de demander sa gratouille sur le bidon et la poupette, comme elle est un peu jalouse eh bien elle réclame de l'autre main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les peaux mortent c 'est 'peut etre une peau trop sèche et les antiparasitent descèchent si tu fais un shampoings fait lui une crème apres ( style apres shampoing à toi ) je le fais au miens et tu sais qu'ils ont les poils tres longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va Agathe ? Va t elle déjà mieux ?
Tu lui fais de gros bisous,
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour AGATHE et pour vous tous. Gros calin à la petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...