Volga 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Lundi 14 mars :« La nature prouve qu'elle nous veut du bien puisqu'ennous donnant des larmes elle nous donne le meilleur :la sensibilité »Juvéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Volga nous offre chaque jour une pensée qui nous atteint plus ou moins et celle-ci en fait partie.Je suis perturbée par toutes ces catastrophes parce que je constate qu'inexorablement notre planète, cette merveilleuse terre est détruite et malgré toutes ces alertes, l'être humain continue encore et toujours...Avant-hier, j'ai regardé le film Prédictions et j'avoue qu'il me laisse bien perplexe et je crains cette catastrophe... alors oui, cette pensée m'a fait pleurer... tout ce que la nature nous offre disparait combien de temps pourrons-nous encore comtempler le bourgeonnement des arbres en écoutant le chant des oiseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Oui, merci Volga, les pensée nous font prendre conscience de beaucoup de chose.C'est triste et si vrai Lucrèce ce que tu dis, mais la vie est un éternel recommencement.Souhaitant que tous ces malheurs se calment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 mars 2011 eclipse a écrit:Oui, merci Volga, les pensée nous font prendre conscience de beaucoup de chose.C'est triste et si vrai Lucrèce ce que tu dis, mais la vie est un éternel recommencement.Souhaitant que tous ces malheurs se calment. La vie peut-être mais pas la planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Lucrèce a écrit:Volga nous offre chaque jour une pensée qui nous atteint plus ou moins et celle-ci en fait partie.Je suis perturbée par toutes ces catastrophes parce que je constate qu'inexorablement notre planète, cette merveilleuse terre est détruite et malgré toutes ces alertes, l'être humain continue encore et toujours...Avant-hier, j'ai regardé le film Prédictions et j'avoue qu'il me laisse bien perplexe et je crains cette catastrophe... alors oui, cette pensée m'a fait pleurer... tout ce que la nature nous offre disparait combien de temps pourrons-nous encore comtempler le bourgeonnement des arbres en écoutant le chant des oiseaux ?A mon avis, Lucrèce, la nature sera malgré tout la plus forte. L'homme finira peut-être par disparaître, (c'est toujours l'espèce dominante qui disparaît, et que sommes nous d'autre que l'espère dominante ?) mais je pense que la nature lui survira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 annick a écrit:Lucrèce a écrit:Volga nous offre chaque jour une pensée qui nous atteint plus ou moins et celle-ci en fait partie.Je suis perturbée par toutes ces catastrophes parce que je constate qu'inexorablement notre planète, cette merveilleuse terre est détruite et malgré toutes ces alertes, l'être humain continue encore et toujours...Avant-hier, j'ai regardé le film Prédictions et j'avoue qu'il me laisse bien perplexe et je crains cette catastrophe... alors oui, cette pensée m'a fait pleurer... tout ce que la nature nous offre disparait combien de temps pourrons-nous encore comtempler le bourgeonnement des arbres en écoutant le chant des oiseaux ?A mon avis, Lucrèce, la nature sera malgré tout la plus forte. L'homme finira peut-être par disparaître, (c'est toujours l'espèce dominante qui disparaît, et que sommes nous d'autre que l'espère dominante ?) mais je pense que la nature lui survira.C'est évident que la nature survivra à l'homme, car l'homme sans la nature n'est plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites