sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 mars 2011 donne chien type yorkshire terrier non lof de couleur noir et feu poil court avec passeport europeenne age 2 ans numeros de puce250269602561794 vaccins a jourPas de télhttp://www.leboncoin.fr/animaux/184063577.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elle est belle comme un coeur.Passeport Européen ? Elle a été adoptée ? Elle vient de l'étranger ?Demain si je peux, je lui enverrai un mail. Pour toi jolie puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Oui ECLIPSE un jolie petit cœur. tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je viens d'envoyer le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 mars 2011 comment peut-on donner un si petit loulou, ça prend pas de place,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je viens de recevoir la réponse de la dame, le chien ne s'entend pas avec d'autres animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mai 2011 eclipse a écrit:Je viens de recevoir la réponse de la dame, le chien ne s'entend pas avec d'autres animaux. Annonce désactivée.As-tu d'autres infos ? je peux classer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites