Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Annonce du 01/03 :Bonjour, Je vais bientot habité en appartement et je vais etre obliger de donner ma jeune chienne.C'est une pure colley bleu. Répondan au nom de Chipie. Elle a 5 ans. Pour plus de renseignement veuillez me contacter ...bien a vousPas de photo, ni télhttp://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+lougratte-47290/colley-a-donner/32306621? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Décidemment, c'est la cata, il y en a de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c'est a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'ai envoyé un mail, cette colley a été donné,,,, tu peux classer lucrèce,,, merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 mars 2011 OK, je classee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites