bleak53 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Aujourd'hui en ce 15 mars c'est la sainte LUCRECE donc BONNE FETE LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 mars 2011 c'est pas lulu qui a fète c'est son merveilleux minou "lucrèce" donc bonne fète lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Colleygirl a écrit: c'est pas lulu qui a fète c'est son merveilleux minou "lucrèce" donc bonne fète lucrèceTout à fait d'accord avec toi YVONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci pour ma belle Lucrèce que j'aime et qui me manque tellement !Merci Bleak !J'ai la même initiale mais hélas je ne porte pas ce beau prénom. Lorsque Lucrèce est entrée dans ma vie, je ne l'ai pas un seul instant imaginée portant un nom de chat... Lucrèce ma Lulu, ma loute qui dormait dans le creux du bras gauche, la tête posée sur mon coeur ou dans le cou jusqu'à la dernière semaine. 19 ans que je n'ai pas vu passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 mars 2011 une grosse pensée à ta LUCRECE ma LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites