Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little86

bonsoir

Messages recommandés

Bonsoir,
je me presente " littel86" pascal.
Ma passion mes animaux.
Je viens vers vous pour vous demander si vous avez vu cette photo sur un forum ?
En faite je suis éleveur et je place cette puce contre bon soin,une personne d'un forum a vu cette photo sur un forum et elle voulait la prendre,sauf que la fille d'une autre personne est aussi sur le même forum ,et apparement a raconté que des betises à cette premiere pour que sa mère prenne ma puce ! En truc de fou ! la betise humaine !
Alors j'es essayé de rechercher sur votre forum et je n'arrive pas a trouver .
Voici la puce

C'est sûr que si c'est bien cette personne qui en plus habite à 15 km de chez moi raconte ce genre de chose,elle n'aura pas " aglae" !

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,oui j'eleve des yorks enfin j'elevais ,car pour me consacré a une seule race (spitz) j'arrete mes ptits Yorks.
Aglae est adorable,pauvre puce pas mise en valeur sur la photo,heureusement son poil a un peux pousser depuis,en plus d'etre au milieu d'une telle polimique !
Remarque c'est flatteur pour elle,mais c'est un procedé que je n'aime pas! mentir pour avoir ! Evil or Very Mad
Deja que quand on est eleveur declaré nous ne pouvont pas garder nos papys et mamies,il faut qu'on tombe sur ce genre de personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Little !

Oui, nous avons bien vu cette petite puisqu'un post a été ouvert pour elle dans la rubrique adoptions yorkies femelles.

Vous pourrez donc intervenir pour clarifier un peu les commentaires de chacunes.

Il se peut que certains propos vous déplaisent... c'est normal, nous sommes dans la protection, vous dans l'élevage...

Ceci étant précisé, j'espère que les explications se feront dans le respect.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...