eclipse03 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Il y a longtemps que Maman n'avais pas mis de photos, alors, en voilà quelques unes, elle voulait pas, j'ai insisté ! ! ! Hein, je suis pas beau maintenant ! ! !Moi je suis "Dino", le petit curieux de tout. Désolé, mais le travail m'attend, je n'ai pas eu le temps de me peigner encore.Tiens ! il y a Maria-Cinta et Cabrita près de la mare ! je crois que je vais sortir !Ces saletés d'oies, elles me narguent et ne veulent jamais jouer.Vous êtes jaloux, hein, regardez comme je m'y prend avec les filles. Je fais même des bisous à la copine, et elle est super chouette. Là, on m'avait coupé les poils, il faisait tellement chaud. Mais une chance, ça a repoussé.Et là, ce sont quelques poules qui le soir venu, grimpent sur les arbres pour y dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'adore la photo avec Cabrita debout pour lui faire un bisou ! mais c'est un charmeur ce petit DinoCa ne doit pas être facile de garder des longs poils sous un climat aussi sec Merci de partager avec nousGros câlins à ton beau petit Dino à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'adore ces photos avec des animaux heureux de toutes races...Sympa Dino de nous présenter ta famille..Qu'elle était jolie la petite maria-cinta Les poules dans les arbres, sportives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Superbes photos DINO et quel charmeur et avec les filles hein, tu sais t'y prendre. Gros bisous à vous tous et mettez vous à l'ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 mars 2011 pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites