Volga 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Annonce 16/03/11 :donne contre bons soins femelle type yorkshire non lof agee de 4 ans,tres douce avec les enfants,tres affectueuse, je m'en separe car avant j'habitai en maison et elle avait l'habitude d'aller dans la cour, je viens d'emmenager dans un appartement et la elle ne sort plus beaucoup elle est malheureuse je la donne a des personnes ayant une cour et pouvant lui donner pleins d'amour et qui peuvent s'en occupper et non la maltraiter, si vous pouvez continuer a lui donner pleins d'amour alors contactez moi tatouage 2chh596Tél. 06 82 73 36 40http://www.leboncoin.fr/animaux/184619159.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 mars 2011 il suffit de la sortir évidemment c'est très fatiguant surtout que ce petit bout demande de longues promenades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Annonce désactivée.Ca n'a pas trainé, j'espère que cette petite atterri dans un bon foyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Lucrèce a écrit:Annonce désactivée.Ca n'a pas trainé, j'espère que cette petite atterri dans un bon foyer... Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites