gimone 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bravo pour votre association, maman d'une jeune fille accompagnée d'un chiyaya et d'une staffie avec un persan qui leur court aprés sans arrêt la maison ne manque pas d'animation et de beaucoup de joies, je ne manque pas de vous tirer mon chapeau pour vos bonnes actions; elles le méritent tant ces petits amours de boule de poil.Bon courage Ghyslaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ghyslaine !Alors qu'est-ce qui t'amène parmi nous ? Tu recherches un colley ? un yorkshire ? donne nous des infos pour qu'on puisse mieux ciblerUn mâle ? une femelle ? âge mini/maxi ? etcTout ce qui peut être utile pour t'aider à trouver celle ou celui qui t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 mars 2011 à toi et ta petite famille. Nous attendons avec impatience de belles photos. J'espère que le forum te plaira et que tu trouveras ce que tu cherches.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 mars 2011 à toi et ta famille sympathique. Nous aimons des donc n'hésite surtout pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Gimone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 mars 2011 parmi nous et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonsoir à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites