Volga 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Annonce du 18/03/11 :trouvé sur la commune d'azay le brulé un chien colley male de 5 en environ actuellement en fourrière recherche ses maitres ou une nouvelle famille rapidemantTél. 06 12 28 42 93http://www.leboncoin.fr/animaux/184965412.htm?ca=17_shttp://www.chien-perdu.org/21089-chien-trouve-a-azay-le-brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oh le pauvre loulou il a l'air si triste dans cette cage. Bonne chance petit père pour retrouver tes parents. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 mars 2011 volga, il y en a un autre a la SPA de lille, je ne sais pas mettre le lien, et celui là n'a que deux ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ce chien doit être perdu, il semble en très bon état...J'espère qu'ils vont retrouver ses propriétaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bleak53 a écrit:Oh le pauvre loulou il a l'air si triste dans cette cage. Bonne chance petit père pour retrouver tes parents. Bisous. Afin qu'il retrouve très vite sa famille ou une autre super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 2 mars 2012 plus de nouvelles de ce loulou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Cette annonce n'est désormais plus disponible sur chien-perdu/trouvé.org. Elle a été supprimée par la personne qui l'a publiée.Elle est désactivée sur Leboncon.Je classe en espérant qu'il vit heureux dans sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mars 2012 J'ai zappé ce post ! ce chien a été sorti et adopté depuis l'an dernier.Il s'appelle Junior et se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Déplacé dans la bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites