Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Colley mâle LOF 9 ans Virey le Grand (71)

Messages recommandés

Annonce du 18/03/11 :



Bonjour,
Suite à un prochain déménagement en ville, nous souhaitons confier notre Colley, né le 29/03/2002, habitué à vivre à la campagne,
à une personne habitant dans une maison avec terrain cloturé.
C'est un chien affectueux, joueur.
Il a été suivi par un vétérinaire depuis sa naissance
LOF 105518, colley male a poil long, robe à dominante noir.
Tatoué LE 22/7/2002/ 2BFY927

http://www.leboncoin.fr/animaux/185242148.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , on peut dire qu'il ressemble à OLI, surtout sur la photo du bon coin ou il a la gueule ouverte!
Il a l'ai un peu plus beau, OLI a moins de fourrure et ses poils ne sont pas très long.
Ce sacré pèpère a le chic pour nous avertir quand une chienne est en chaleur! La chienne bouvier est denouveau en chaleur, sa maîtresse n'a pas l'intention de la steriliser, il y a aussi une très belle femelle montagne des pyrénées de 7mois, ce sera bientôt son tour...ces pauvres mâles bien sollicités!
OLI va aussi bien que possible, il est quelquefois juste un peu perdu!



en avatar jalna la terrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mignon
Déménagement, bizarre j'en ai fait 6 avec poupette et du nord au sud, eh ben elle à suivie. C'est comme les allergies, je comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces nouvelles maladies que sont les déménagements Ils n'ont pas conscience que ce pauvre chien de 9 ans va souffrir de ne plus les voir affraid
J'espère qu'il trouvera une bonne famille, mais moi, à leur place, je le garderai, il s'habituera plus facilement à un appartement qu'à les perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...