Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elena01

Pas le moral !

Messages recommandés

Depuis lundi, je n'ai pas le moral, une connaissance qui habite quelques allées plus loin que moi et qui se promenait avec son mari et leur BA dans le bois qui est à proximité est décédée lundi suite à un cancer du foie après 6 mois d'hôpital!
L'enterrement avait lieu hier après-midi, elle n'avait que 60ans...

Elena, je comprends ce sentiment d'injustice que tu éprouves parce qu'elle n'avait que 60 ans.. oui, 60 ans c'est peu...
C'est encore jeune quand d'autres espèrent tant quitter ce monde alors que la souffrance leur devient insoutenable...
Et 60 ans, c'est si long quand les ans pèsent lourdemenent sur les épaules...
A présent, elle a cessé ce combat en laissant derrière elle des êtres qui l'aiment ou qui l'estiment...
Elle est heureuse, la douleur a quitté son corps alors il ne faut pas être triste.

Elena, ne te laisses pas submerger par cette nouvelle, pense à toi, à tes protégés qui ont besoin de toi... si la peine t'envahit trop, tes chiens le ressentiront et ils n'ont pas besoin d'en éprouver les effets.

La vie continue.

Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive.
Jean Henri Fabre

60 ans c'est trop jeune pour partir moi aussi j'ai une corvée qui m'attend ma belle soeur à le mème age et nous attendons son descès dans le jours à venir elle est en fin de vie elle adorait les chats et en sauvait souvent

Courage Sandra, toi en plus c'est quelqu'un de ta famille!
J'ai oublié de dire que la copine qui avait fait les photos de mes loulous l'été dernier au bois, a le cancer du poumon. Pour le moment elle fait de la chimio, et n'est pas trop mal,elle a 65ans!
Bien sûr cela ne sert à rien d'être triste mais je ne suis pas quelqu'un de très gai...
mes loulous m'ont déjà "vu" pleuré. Quelquefois cela fait du bien!!
on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve!