Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elena01

Le sang d'âne...

Messages recommandés

Depuis janvier 2010, je suis abonnée au magazine de l'Oasis des vétérans.
Dans le no de mars 2011, on parle du sang d'âne.
Une société de distributions vend du sang d'âne soi-disant pour avoir une meilleure santé et guérir de certaine maladie comme le cancer!
C'est tout simplement horrible et très cruel pour ces pauvres ânes, je n'en dit pas plus!
Pour information:
http://laveritesur.over-blog.com/ ou
http://catholiquesdu.free.fr/corpus/sitenav/secrets.htm ou
http://diffusion.pagesperso-orange.fr/cureasi01.htm ou
http://www.unadfi.com/les-nouveaux-charlatans-de-la.html
Bonne lecture et bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elena. C'est une chose que j'ignorais totalement. Comment peut-on avoir des idées aussi stupides ? Et comment peut-on profiter de la naïveté et du désespoir des malades à ce point ? Ces pauvres ânes qui pour moi personnifient la douceur et la gentillesse. Déjà quand je vois, sur les marchés, du saucisson d'âne, ça me donne envie de .
La bêtise humaine est vraiment sans fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses vraiment n'inporte quoi les gend sont fou pourtent moi je n'ais pas beaucoup inteligence sa me viendrais pas a idèe de achetr sa sur internette moi je n'achete jamais rien car j'ai pas confience affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens sont singlés et croient n'importe quoi ils mangeraient leur merde si cela leurs étaient conseillés c'est d' une imbécilitée pendant la coupe du monde en corée ils buvaient du sang de chiens alors maintenant plus rien ne m'etonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
les gens sont singlés et croient n'importe quoi ils mangeraient leur merde si cela leurs étaient conseillés c'est d' une imbécilitée pendant la coupe du monde en corée ils buvaient du sang de chiens alors maintenant plus rien ne m'etonne


Oh oui, mais les asiatiques sont les plus forts dans la cruauté animale lorsqu'il s'agit de la longévité et de leur libido...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
les gens sont singlés et croient n'importe quoi ils mangeraient leur merde si cela leurs étaient conseillés c'est d' une imbécilitée pendant la coupe du monde en corée ils buvaient du sang de chiens alors maintenant plus rien ne m'etonne


Oh oui, mais les asiatiques sont les plus forts dans la cruauté animale lorsqu'il s'agit de la longévité et de leur libido...


DEGUEULASSE ..................... IMPENSABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que cela ne se passe jamais devant moi parce que sinon .......
Pauvre bêtes, mais quand arrêterons nous tout ce massacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Sandra sur le fait de constater que les huamins seraient prêts à tout sous prétexte de rajeunir ou d'améliorer sa sexualité... capables de bouffer sa merde ? évidemment qu'ils le feraient ! les scatophages le font déjà hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On récolte aussi l'urine des juments gravides pour faire un médicament pour lutter contre les troubles de la ménopose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et parfois les gens boivent leur urine pour rester jeune ou se soigner, parce que prouvé scientifiquement cela s'appèle l'urinothérapie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS affraid
J'avais entendu dire que si l'on se trouvait en mer et sans eau il fallait boire de l'urine plutôt que de l'eau de mer, mais de là à boire son urine pour un quelconque motif de santé, je ne crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la bétisothérapie pour être aussi c*n que le premier venu ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...