Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Croisé york/bichon 12 ans Emerainville (77)

Messages recommandés

Annonce du 20/03/11 :



je donne mon chien: omer, croisé type bichon yorkshire agé de 12ans bientot 13 car la famille s'agrandie et le manque de place et de temps se fait cruellement ressentir...tatoué et vacciné ce tres gentil petit pepere adore les calins et les caresses.

non inscrit au lof car croisé bien sur. tres doux ce chien seras un compagnon fidele.
nous souhaiterions le placer dans une famille ou bien pour un couple de retraité ou encore une personne seule avec beaucoup de temps a donner.

bien entendu nous donnons avec lui toutes ses affaires, gamelles, joujou, baballe!!

numero de tatouage xgu168.

Tél. 06 11 46 06 95

http://www.leboncoin.fr/animaux/185910285.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 12 ans de bon et loyaux services, on te jette, pauvre chéri, ils se débarrassent même de ta baballe et tes affaires.
Tu parles, un vieux chien.
Je vais devenir injurieuse bientôt. Nous qui pleurons les nôtres car ils ne vivent pas assez longtemps et ceux là
Pour toi petit loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Après 12 ans de bon et loyaux services, on te jette, pauvre chéri, ils se débarrassent même de ta baballe et tes affaires.
Tu parles, un vieux chien.
Je vais devenir injurieuse bientôt. Nous qui pleurons les nôtres car ils ne vivent pas assez longtemps et ceux là
Pour toi petit loulou.


Je te rejoins sur ce post ECLIPSE et je pense que son baluchon est déjà prêt Alors petit père tu trouvera une famille digne de toi qui t'aimera comme tu le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après 12 ans qu'est ce qu'ils ont a la place du coeur ?????????

j'espère que tu trouve vite une famille qui aura du temps pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...