johnetbella 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonjour a toussuis nouvelle sur votre forum et je viens de perdre mon chien apres 17 ans d'amour.. je recherche pour mes filles un chien de petite taille a adopter , je suis dans le 66.pourriez vous m'aider a m'orienter dans le forum car je n'y comprends pas grand chosemerci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Désolée pour ton petit loulou, nous savons tous et toutes ce que perdre un animal chéri représente. Tu verras, un nouvel se présentera et t'apportera un nouvel amour. Tous sont différents, et heureusement, ils sont formidables. Sur le forum, j'ai déplacé ta présentation, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches. A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 mars 2011 JOHNETBELLA je suis désolé pour toi et ton loulou que tu as perdu, nous sommes tous dans cette situation et nous comprenons la douleur de perdre un être cher. Mais ici tu trouveras de quoi faire ton bonheur sans compter la joie du petit que tu adopteras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 mars 2011 a toi et j'espère que tu feras le bonheur d'un genti loulou, il y en a tellement,, merci,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sur le forumdésolée pour ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sur le forum desoleèe pour ton toutou ses dur quand on pert un etre chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 mars 2011 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bienvenue sur le forum !Quand on tient à un animal, c'est toujours difficile de les voir partir. Peux-tu nous dire quelle était la race de ton chien ? quel âge ont tes enfants ?Que recherches-tu exactement ? mâle ? femelle ? taille, poids, âge ?Adoption en asso ou particulier ?Des précisions qui pourront nous permettre de t'aider à cibler.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ici beaucoup de loulous, et après en avoir adoptée un, le plus dur c'est de ne pas en prendre un autre (grand sujet à la maison en ce moment)Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bienvenue à toi..Nul doute que tu vas trouver ton bonheur ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonjour john et bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites