Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnetbella

Présentation deJohnetbella.

Messages recommandés

bonjour a tous
suis nouvelle sur votre forum et je viens de perdre mon chien apres 17 ans d'amour.. je recherche pour mes filles un chien de petite taille a adopter , je suis dans le 66.
pourriez vous m'aider a m'orienter dans le forum car je n'y comprends pas grand chose
merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ton petit loulou, nous savons tous et toutes ce que perdre un animal chéri représente. Tu verras, un nouvel se présentera et t'apportera un nouvel amour. Tous sont différents, et heureusement, ils sont formidables. Sur le forum, j'ai déplacé ta présentation, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches. A bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JOHNETBELLA je suis désolé pour toi et ton loulou que tu as perdu, nous sommes tous dans cette situation et nous comprenons la douleur de perdre un être cher. Mais ici tu trouveras de quoi faire ton bonheur sans compter la joie du petit que tu adopteras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi et j'espère que tu feras le bonheur d'un genti loulou, il y en a tellement,, merci,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !

Quand on tient à un animal, c'est toujours difficile de les voir partir.

Peux-tu nous dire quelle était la race de ton chien ? quel âge ont tes enfants ?
Que recherches-tu exactement ? mâle ? femelle ? taille, poids, âge ?

Adoption en asso ou particulier ?

Des précisions qui pourront nous permettre de t'aider à cibler.

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici beaucoup de loulous, et après en avoir adoptée un, le plus dur c'est de ne pas en prendre un autre (grand sujet à la maison en ce moment)
Bienvenue parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...