Volga 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Annonce du 24/03/11 :Céde avec regrets Yorshire 4 ans gentil très social, adore les promenades et les calins, propre.Tatoué, vacciné, pucénombreux accessoires manteau et imperméable.Préférence à personne avec jardin.Tél. 05 55 65 04 67http://www.leboncoin.fr/animaux/186852101.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Il est mimi, mais si il a zéro défaut, pourquoi elle s'en sépare Ah j'avais pas vu "avec regrets" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 25 mars 2011 mignon le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 + Manteau et accessoires, pauvre petit bout, j'espère qu'une bonne famille lui ouvrira son coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 mars 2011 eclipse a écrit:+ Manteau et accessoires, pauvre petit bout, j'espère qu'une bonne famille lui ouvrira son coeur. Et si ils ne le vendent pas maintenant in sera mis aux soldes ????? GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mais qu'il est beau ce loulou, adorable petit bout. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites