flavie59 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonjour , je suis une passionnée d 'animaux en géneral les yorks m ont tjs fait fondre jai deux chiens à la maison suis du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 24 mars 2011 coucou Flavie, sois la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Flavie la nordiste ! de quel côté de Lille ?Si tu aimes les yorks alors tu trouveras sûrement un petit qui n'attend que toi Tu peux nous mettre des photos de tes 2 chiens, on les aime tous même si ce ne sont pas des yorkies et je te dis à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie59 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui près de lille! je vais regarder deja pour vous mettre une photo de mon chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 24 mars 2011 il est vraiment très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tu en as 2 alors ? c'est un mâle ? et le 2ème ? c'est la même couleur ? la même race ?Donc tu aimes bien les petits chiens comme la plupart d'entre nous pour cette belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 mars 2011 a toi et a tes loulous, trés mimi le petit blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Flavie, j'espère que le forum te plaira, ton petit loulou a une belle bouille à bisous. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flavie59 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci! non le deuxième cest un croisé qui vient de la spa.je n ai pas de photo sous la main.merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 mars 2011 à toi et tes poilus en espérant que tu trouveras ce que tu recherches et ton petit loulou a comme le dit si bien ECLIPSE, une bouille à bisous, ............... donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tout mignon ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 25 mars 2011 parmi nous et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 25 mars 2011 à toi et tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites