ghis30 0 Posté(e) le 24 mars 2011 tu as raison Lucrèce, il faut que je vous présente ma petite puce: une fifille de presque 6 ans, qui est à la maison depuis octobre dernier et qui découvre chaque jour son cocon,elle s'appelle Airelle, elle est sympa, mais c'est une pisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elle est bien jolie ta petite Airelle !Si c'est une réformée d'élevage, c'est normal que la propreté ne soit pas encore acquise et avec de la patience et de la persévérance elle deviendra propre.J'ai 2 "rescapés" d'un élevage et il leur a fallu quelques mois pour prendre les habitudes des autres. J'anticipais et les stimulais en courant et jouant. Encore maintenant, dès qu'ils ont fini de manger, je cours direction le jardin et hop, ils font tout à l'extérieur. Ce doit être répétitif.Sinon, on peut dire qu'ils ont un petit quelque chose en plus que ceux que nous avons choisi chiot n'ont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oh oui Lucrèce, ces petits ont la "chose en plus" qui fait qu'ils ont envie de se donner donner corps et âme à leur nouveaux propriétaires je suis folle de mes 2 petites retraitées il me faut bien çà, car j'ai perdu ma jeune doguette noire d'une tumeur osseuse,quant à ma vieille doguette arlequine, elle a 9 ans et se fait vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tu as perdu celle qui taquinait la plus âgée ?Oh, je suis peinée pour toi Ghis, je sais combien tu y tenais (je vais scinder ce post pour le déplacer dans les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui Lucrèce c'est bien celà, celle qui était vilaine avec sa vieille soeur je tenais effectivement beaucoup à elle, j'ai fait beaucoup de sacrifices pour qu'elle se sente bien.....mais je n'avais pas "calculé" la maladie qui la rongeait notre vétérinaire l'a endormie avant que ses souffrances ne deviennent trop fortes...j'ai beaucoup de mal à m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 mars 2011 La "pisseuse" a une vrai bouille à bisous, elle est adorable. Quant à ta doguette, je compatis, car je sais combien il est difficile de remonter la pente quand on perd un de nos amours. Faut se dire qu'ils sont heureux, ne souffrent plus et que nous avons vécu des histoires extraordinaires ensemble. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle est toute jolie ta princesse, et en plus elle aime les petits couffins, la mienne elle n'aime pas ! Préfère le canapé.Je compatis pour les pipis, je suis en plein dedans, ma fifille retraitée "d'élevage" qui vit avec nous depuis bientôt 2 mois nous fait la totale (mais uniquement dans les chambres sur la moquette ) ça doit être plus doux pour ces tites fesses.....Papouilles à ta pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci, vous êtes adorables tu as raison, Eclipse, que c'est dur de perdre un animal Nanou, ravie de savoir que je suis comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ghis30 a écrit:oui Lucrèce c'est bien celà, celle qui était vilaine avec sa vieille soeur je tenais effectivement beaucoup à elle, j'ai fait beaucoup de sacrifices pour qu'elle se sente bien.....mais je n'avais pas "calculé" la maladie qui la rongeait notre vétérinaire l'a endormie avant que ses souffrances ne deviennent trop fortes...j'ai beaucoup de mal à m'en remettre Oh GHIS je suis désolé pour toi. Je n'ai pas trop bien suivi les post cette semaine et je viens de tombé sur celui ci et oui je suis absolument navré de découvrir ton malheur. Par contre to AIRELLE quelle belle fille. Oui elle est splendide ta pisseuse mais nous nous en avons aussi et on te comprend. pour la et fait à ta pisseuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci beaucoup pour ce message plein de tendresse...oui ma Caline me manque terriblement Airelle est une petite puce pleine de malice, et chaque jour elle s'ouvre un peu plus, quel bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites