Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Croisé york 1 an Villers Cotterets (02)

Messages recommandés

Annonce du 25/03/11 :



Prénom : Anouka
Age : 12 mois fin mars
Née : fin mars 2010
Type yorkshire croisé X terrier
Couleur : Noir,gris et marron
Tatoué et vacciné ?
Portée de 2 chiots.
Gentille,affectueuse,JOUEUSE,attentif,obeissante(Assis,couché,la patte,pas bougé..)avec des capacité pour apprendre,caline,aime se depenser,se balader,faire la sieste...

Elle a peur des voitures MAIS elle aime se balader en voiture et n'ais pas malade pendant les trajets,scooter.

Propre si elle est sorti régulièrement et au même horaires.

Je m'en separe a contre coeur avec beaucoup de regrets,car étant étudiante je n'ais pas le temps neccessaire dont elle a besoin pour jouer et par manque de moyen financier.

Elle ne sera pas donner a la premiere personne venu je veux une famille qui lui offrira tout l'amour dont elle a besoin.
C'est une petite chienne pleine d'energie qui c'est ce faire comprendre rien quand regardant sa tête.

Je donne aussi mon autre chienne Léna type yorkshire/caniche dans une autre annonce.

Je le met dans cette annonce car j'aimerais qu'elle trouve une famille ensemble car elles sont habitués ensemble et très attachés l'une envers l'autre.

Je cherche une famille avec enfants ou non mais ayant une maison même avec petite cour des gens passionnés d'animaux et l'ais aimant pouvent leur apporter cedons elles ont besoin et qui me donnera des nouvelles donc personnes SERIEUSE exigé.

Cordialement charlotte.

Si vous etes interressez veuillez me contactez par email : nbkhgkk@msn.com.

Faire offre dans le but de responsabiliser l'acheteur.

http://www.leboncoin.fr/animaux/187250888.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que dire après cela pas, grand chose. Le pire c'est pour ces deux petits bouts qui sont mignons tout plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de prendre des animaux il faut un peu réfléchir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...