Volga 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Samedi 26 mars :« Heureux le moment ou nous serons assis dans le palaisToi et moi,Avec deux formes et deux visages, mais une seule âmeToi et moi.Les couleurs du bosquet et les voix des oiseauxconféreront l'immortalitéAu moment où nous entrerons dans le jardinToi et moi.Les étoiles du ciel viendront nous regarderNous leur montrerons la lune elle-mêmeToi et moi.Toi et moi,Libérés de nous-mêmes, serons unis dans l'extase,Joyeux et sans vaines parolesToi et moi.Les oiseaux du ciel au brillant plumageAuront le coeur dévoré d'envieDans ce lieu ou nous serons si gaiementToi et moiMais la grande merveilleC'est que toi et moi, blottis dans le même nid,Nous nous trouvons en cet instantL'un en Iraq, et l'autre en KhorastantToi et moi »Rumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Très très beau. VOLGA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oh la la, que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites