Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

Pour les amoureux de s petits chiens.....

Messages recommandés

[b]Je voudrais partager avec vous quelques photos que j'ai fait ce matin en gardant les chiens chez une dame près de moi...[/b]



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRAND MERCI pour ces jolis photos
J'adore tous ces poilus en liberté, mais alors à la maison ils mettent de l'ambiance dans la chambre Ceci dit après qui c'est qui range ?
Ils sont BOOOOOOOOOOOOOOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
Nanou a écrit: :
qui c'est qui range?

Je peux te dire Nanou ce n'est pas moi tongue
En plus les chiens ont les chambres à elle mais la maitresse est très souvent avec elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.................Zuuuuuuuuuuuut, c'est par où ? On arrrrrrrrrrrrrrrrive, attendez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fait vite c'est près de Freiburg im Breisgau............... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, que ça fait envie ! Déjà les garder .

Le week-end dernier, j'ai eu ma filleule à quatre pattes chez moi. C'est une petite bouledogue français, super câline; Elle a fait la tête à sa maîtresse quand je l'ai ramenée dimanche soir. Elle a passé toute la soirée sur mes genoux, à ronfler (on pourrait presque dire à "ronronner" pour ceux qui connaissent la race). Ce sont des petits chiens assez exclusifs et je pense qu'elle a apprécié être seule avec moi à se faire dorloter (il y a trois autres chiens chez elle). Mais comme je n'ai toujours pas investi dans un APN, vous ne verrez pas de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny ces loulous sont superbes et quel plaisir de les voir si heureux,,,,merçi pour ces photos bobo,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...