Volga 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Annonce du 28/03/11 :Cause déménagement en appartement,donne chien type yorkshire toy femelle de 3 ans prénommée Dora3kg6 stérilisée, très amitieuse et caline, n'aboie pas et sais restée seule à la maisonnon LOFnuméro d'identification:981100000557813Tél. 06 68 98 07 14http://www.leboncoin.fr/animaux/188166253.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 28 mars 2011 encore déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui 3kgs c'est énorme en appartement, tu te rends pas compte ....J'ten foutrais du déménagement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elle est petite, elle n'aboie pas, elle sait rester seule à la maison ! Où est le problème ? Lui mettre la laisse et la sortir pour les pipis ? Désolant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Chris a écrit:encore déménagement Nanou_38 a écrit:Oui 3kgs c'est énorme en appartement, tu te rends pas compte ....J'ten foutrais du déménagement moiannick a écrit:Elle est petite, elle n'aboie pas, elle sait rester seule à la maison ! Où est le problème ? Lui mettre la laisse et la sortir pour les pipis ? Désolant .Mais le problème vient du fait que les proprios ne veulent pas s'emmerder en rentrant du boulot... parce que le "toutou" a probablement été un "caprice" inutile aujourd'hui et qui a toujours vécu en maison... tellement plus facile de le pousser dans le jardin quand on n'a pas envie de l'avoir dans les jambes...Alors qu'en appart, ce sera impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Cette annonce est désactivéeJe classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 7 avril 2011 ses dingue sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites