ghis30 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Message de l'association CSCA - Béziers - toutes leurs FA sont saturées urgence un très gentil x caniche/griffontout jeune même pas un an, jeté en pleine avenue, dans la circulation ! il s'est fait heurter par une voituredeux automobilistes se sont arrêtés pour le ramasser..... mais n'ont pas pu attraper les pourris qui avaient fait cela Ces personnes l'ont amené à la clinique................. fracture ouverte de la patte avantil a fallu lui mettre une broche, mais toujours le même problème : Où le mettre ????Le vétérinaire ne va pas pouvoir le garder longtemps. On devait avoir une FA mais silence radioIl faudrait quelqu'un qui puisse le garder au moins un mois du temps de sa convalescence et ensuite on le mettra à l'adoption bien sûrcontact 06.88.44.37.9906.26.03.79.36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pour toi petit père et que tes bourreaux soient identifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Quelle horreur!Tu peux contacter cani nursing forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 29 mars 2011 john a écrit:Quelle horreur!Tu peux contacter cani nursing forum...je fais passer l'info à la copine qui m'a transmis cette annonce, merci John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ou sur "adopté un caniche" voir avec Daysie433 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elle est sur ce forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est toujours pire ces horreurs!! Pauvre petit chou!Gros calinou et j'éspère que plus tard il trouvera une famille aimante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanne 0 Posté(e) le 29 mars 2011 à première vue : non, je ne l'y ai pas trouvéevoir le forum de "adopter un caniche" et elle est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Non, Daysie433 n'est pas inscrite ici mais si John transmet sur CN, Ifecho et Princesse pourront peut-être s'en charger, elles sont inscrites sur "Adopter un caniche" http://caniche.positifforum.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ghis, j'ai transmis à Daysie et je déplace ton post sur le portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 30 mars 2011 merci Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanne 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ce canicou est-il prêt pour une FA ou une adoption ou doit-il avoir des soins précis avant et importants ???qu'en dit Daysie ??? et CN ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 30 mars 2011 il y a un n° de contact sous l'annonce...c'est la SPA de l'Hérault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Post ouvert sur le forum de Daysie :http://caniche.positifforum.com/t4191-urgent-fa-provisoire-caniche-1-an-accidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ses vraiment une horreur se faire sa j'espere quil va trouver quelquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 mars 2011 De pire en pire. Ou va le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Lucrèce a écrit:Post ouvert sur le forum de Daysie :[url=http://caniche.positifforum.com/t4191-urgent-fa-provisoire-caniche-1-an-accidentehttp://caniche.positifforum.com/t4191-urgent-fa-provisoire-caniche-1-an-accidente[/quote[/url]]que je suis contente!pourvu que ce petit bonhomme trouve une bonne famille merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 30 mars 2011 çà y est une solution a été trouvée par Daisy SOLUTION TROUVEE REGARDEZ LE MESSAGE RECU A L'INSTANTbonjour Moniquenous venons de trouver une FA sur Béziersils ont un petit appartement en RDC avec une petite cour attenanteOuf!!!ils peuvent donc le garder du temps de sa convalescencemerci de bien vouloir diffuser pour annoncer cette bonne noukvelleheuerusement car le vétérinaire commençait à désespérer de le garder dans cette petite cage et le pauvre toutou en avait en assez lui aussimerci encore pour votre mobilisation et RATATOUILLE vous fait à tous de grosses "léchouilles"amicalementMichèleCOMITE DE SOUTIEN A LA CAUSE ANIMALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Et voila en plus une photo de RATATOUILLE.Voyez comme il est beau ! Merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour ce gentil toutou. Attendons des nouvelles avec impatience et ..... sa prochaine adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 31 mars 2011 que je suis contente de cette mobilisation... longue vie à Ratatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 31 mars 2011 a tout se qui se occupè de ratatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 juin 2011 A première vue, ce gentil toutou est toujours à l'adoption. Qui fera donc son bonheur, il en a grand besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Comme ce n'est plus une urgence, je déplace le suejt en précisant que ce petit attend toujours son nouveau foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Ce petit bonhomme a t'il enfin trouvé une bonne famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Le lien nous amène au sujet "Ratatouille" qui n'a rien à voir avec celui-ci Ghis, as-tu des nouvelles ? je peux classer ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 aucune nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Adopté depuis le 3 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites