Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nisivi11

petite place

Messages recommandés

et bien maintenant que mon Figaro est parti, j'ai de la place pour reprendre un chien en FA.
j'aimerai bien m'investir auprés des lévriers, mais en attendant, si il y a un tit malheureux, je peux le prendre. je propose : à ma charge : nourriture, vermifuge, petit fais véto, toilettage. à la charge de l'assoc' : castration + vaccins.
je peux aider pour la diffusion, les visites pré et post-adoption.
le chien doit être :
ok chiennes, chats, enfants.

oui, j'aimerai bien, mais c'est compliqué, car je n'entre pas dans les critéres pour avoir un Galgo. Je comprend par contre tout à fait l'assoc' qui hésite, car ils ne me connaissent pas, et le fait que je travaille et que j'ai un enfant en bas âge ne joue pas en ma faveur...Il y a tellement de gens qui prennent des chiens en fa, et qui les jettent aux moindre soucis.....alors quand en plus, c'est un chien qui vient de loin, c'est hyper compliqué à gerer.

je soutiens une association de galgos...
ces pauvres toutous ont bien besoin d'aide Crying or Very sad

les lévriers libres, aux côtés de mon amie Harapoc (région ouest)

voui, et si tu veux vraiment un galgo, je peux lui en toucher un mot....
tu sais, ces bons toutous attendent tellement des maitres.......................enfin comme tous les autres malheureux bien entendu!!! Sad

du coup j'ai envoyé un mail à la responsable rhone-alpes pour me proposer en Fa !
merci en tout cas du tuyau, je te dirai ce que ça donne !!! albino

tout le plaisir est pour moi,
si tu peux sauver un de ces pauvres galgos, ce sera un beau remerciement

tu as raison, quelles crèmes de chiens.... cheers
encore une belle horreur ce qui se passe avec ces galgos!!!

nisivi a écrit:
du coup j'ai envoyé un mail à la responsable rhone-alpes pour me proposer en Fa !
merci en tout cas du tuyau, je te dirai ce que ça donne !!! albino

Alors, as tu de bonnes nouvelles ?
Cherches tu toujours ?
Merci.

hello, alors, j'ai eu un chien avec "sos lévrier" un espece de teckel croisé Jack russel !!! un chien a-do-rable. je l'ai gardé 3 semaines, puis il a été adopté !!!
pour les galgos, je pense que je ne suis pas assez présente pour en prendre un. du coup, je prend des espagnols pour me faire la main !!! mais le modéle en dessous. Laughing

nisivi a écrit:
hello, alors, j'ai eu un chien avec "sos lévrier" un espece de teckel croisé Jack russel !!! un chien a-do-rable. je l'ai gardé 3 semaines, puis il a été adopté !!!
pour les galgos, je pense que je ne suis pas assez présente pour en prendre un. du coup, je prend des espagnols pour me faire la main !!! mais le modéle en dessous. Laughing

Tu veux dire des Podencos ou XPodencos ?
Ils sont aussi très sympathiques, on dirait qu'il sont toujours en train de rire.
Bonne continuation

non, il était long comme un basset, les pattes tordues, pas trés haut. mais une tête de Jack, les oreilles pas trés longues. une photo parlerai mieux

• Créer...