Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Des lions attaquent leur dompteur dans un cirque Des lions attaquent leur dompteur dans un cirque par 30-Millions-d-Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je n'ose pas imaginer ce qui va leur arriver J'espère qu'une fondation va les retirer de ce cirque, ce n'est pas leur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 30 mars 2011 bien fais pour eux en ce moment nous feson s une campagne pour les cirque dans quel condission sont maltrai tè les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Lucrèce a écrit:Je n'ose pas imaginer ce qui va leur arriver J'espère qu'une fondation va les retirer de ce cirque, ce n'est pas leur place !Quelle misère, ces pauvres bêtes obligées de se défendre, un abruti pareil mérite d'avoir des séquelles psychologiques A VIE. Il a oublié les bases, "ne fais jamais à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".Se faire de l'argent de manière aussi méprisable il n'y a pas plus beau qu'un animal en liberté. Pour ces pauvres bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites