Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghis30

lévriers pour les Chinois

Messages recommandés

Je mets la traduction google :

Objectif: Le Conseil Greyhound irlandais et le gouvernement irlandais

Nous, les soussignés - sont outrés par les nouvelles rapportées dans la irlandais Sunday Times sur Février 2011 27ème que les Irlandais Greyhound Conseil a été en pourparlers avec une délégation d'hommes d'affaires chinois à l'exportation des lévriers en Chine. Dick O'Sullivan - l'ancien PDG de l'IGB a également été cité dans les Irlandais indépendants comme disant: «En fait, ils [la Chine] nous voulons à la conception des voies, les installations, le chenil, les chiens de fournir et mettre en place le contrôle et la opération de l'intégrité ainsi que l'emballage. "

Nous sommes horrifiés que l'IGB pourrait même considérer la conduite des affaires dans un pays avec un tel record terrible pour cruauté envers les animaux - où les chiens sont deux écorchés vifs pour leur fourrure et tués pour la consommation humaine.

Cependant - il n'est pas surprenant que nous sommes déjà bien au courant des abus épouvantables et des lévriers de négligence souffrent en Irlande.
Chaque année, l'industrie races entre 20.000 et 30.000 chiens à aucune disposition légale pour le bien-être et il est estimé 8.000 chiots lévrier - soit trop lent ou ne sera pas chasser les mécaniques leurre - «disparaissent dans un trou noir» avant même d'atteindre les pistes irlandais.

En outre - l'IGB fait peu de disposition pour les chiens qui sont rejetées par l'industrie une fois jugé plus d'aucune utilité en tant que «unité de paris"

Malgré les efforts considérables déployés par les groupes de sauvetage de lévriers en Irlande - chaque année des milliers de jeunes sont en bonne santé lévriers impitoyablement tués par leurs éleveurs / formateurs ou sous-évaluées en livres - où «ins la main" comme ils sont mis en sommeil presque immédiatement. Dans le comté de £ 2008 Clare chien détruit 273 et livre le comté de Kerry chien détruit un autre 259 lévriers - un total de 532 en seulement deux des 26 comtés de l'Irlande.

Indépendamment de la protection sociale limitée pour courses de lévriers en Irlande et leur destruction inutile - subventions de l'UE restent disponibles pour les agriculteurs qui souhaitent poursuivre sur la race des lévriers en vertu de la Diversification de l'Farms Scheme - qui se traduirait dans les Etats membres de l'UE contribuant financièrement et le subventionnement de l'élevage et l'exportation de lévriers en Chine - devrait aller de l'avant ces propositions.

Nous appelons le Conseil irlandais de Greyhound à retirer immédiatement leurs propositions et nous exhortons également le gouvernement irlandais non seulement d'utiliser leurs pouvoirs pour empêcher l'exportation des lévriers en Chine mais aussi l'adresse du bien-être des questions très grave qui existent actuellement en Irlande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur. Ils vont être massacrés les pauvres ! Sad
Pétition signée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...