Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Yorkshire femelle 10 ans Arc sur Tille (21)

Messages recommandés

Habitant pas très loin, j'ai téléphoné.
La petite n'est ni vaccinée, ni identifiée et la dame ne veut pas entendre parler de stérilisation car elle n'a jamais été malade Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annie21 a écrit:
Habitant pas très loin, j'ai téléphoné.
La petite n'est ni vaccinée, ni identifiée et la dame ne veut pas entendre parler de stérilisation car elle n'a jamais été malade Evil or Very Mad


Evidemment, c'est tellement plus facile !

As-tu eu une photo ? est-ce que tu connais quelqu'un ou une asso susceptible de la prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce de dix ans, ils ne veulent même pas la vacciner j'espère qu'une association pourra la prendre en charge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu avoir de photo.
Et je me suis grillée en parlant de stérilisation Embarassed Sur ce point, elle est complètement bornée (c'est contre nature, la chienne n'a jamais été malade et cela pourrait lui faire du mal, enfin toutes les aneries imaginables)
Sinon, je l'aurais prise à la maison et j'aurais vu avec les associations que je connais pour la mettre en règle. Et si elle s'était plu à la maison, elle y serait sans doute restée.

C'est la chienne de la mère qui ne pourra plus s'en occuper et la fille ne peut la garder car elle a une doberman très dominante qui cherche des noises à la petite et celle ci est très malheureuse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est mal partie pour cette petite york , pour la sauver il faut la prendre sans ce poser de question le reste viendra ensuite , la une doberman risque de la tuer c'est dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impensable, le devenir de la chienne ne les tracasse pas, ils veulent juste s'en débarrasser
J'espère que quelqu'un trouvera une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...