Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou_38

Poupette à 16 ans

Messages recommandés

Je voulais vous faire part de l'anniversaire de ma Poupette qui à 16 ans aujourd'hui
Je l'ai receuilli chez moi à 1 an (elle avait été trouvé errante dans le bois de vincennes) et nous avons cohabité ensemble.
A peine 3 jours à la maison, m'zelle est en chaleur, en appartement les rideaux n'ont pas résisté, alors ni une ni deux, chez le Véto qui me confirme que ce sera mieux pour elle et moi, hop stérilisation. Ouf, les meubles ont souffert mais plus les rideaux.
Après déménagement sur Montpellier, là découverte de la garrigue, m'zlle s'en va 3 jours durant, moi morte d'inquiétude et quand elle rentre elle mange et dort 3 jours, voilà ce qu'elle à fait pendans une dizaine d'année, et le soir lorsque je l'appelait pour rentrer dans la maison, les voisins m'appelaient "la mère Michelle".
Après de gros soucis de santé, M'zelle était toujours près de moi et m'a aider dans les moments douloureux.
Maintenant nous sommes dans l'Isère, m'zelle me fait des ronronnements (style boeing) et me bave dessus (ça dégouline des 2 côtés), elle miaule tout le temps et comme elle est sourde comme un pot, le miaulement est grave et fort et elle reste tout le temps à la maison, elle est malade mais je l'aime énormément et je suis content que nous soyons toujours ensemble
A toi ma minette Bon Anniversaire et j'espère à l'année prochaine
Dans la salle de jeux d'alex qui est aussi sa chambre, je l'ai réveillé mais ça doit se voir Laughing

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=88&u=16057924
Là elle roupille à pattes fermées
][/url]

Bon anniversaire ma tite miminne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anniv01anniv03anniv78 à la toute belle, gros câlins, une léchouille de Dino aussi. Merci de nous avoir fait partager ces moments de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, hier soir elle a eu un maigre dîner
du saumon et du thon avec des friandises en forme de chat et à l'intérieur c'est du fromage
Vous comprendrez que la soirée à été difficile pour elle, gustativement parlant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...