Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leona

bonjour de lorraine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis fanny, heureuse propriétaire de deux furets harry 5 ans et lili 1 an 1/2; et du beau cuba, croisé sacré de birmanie de 7 mois maintenant.
Je fais partie d'une association de conseils et récupérations de furets, le cfaf, où je suis responsable adoptions.

Je viens aujourd'hui sur ce forum, en espérant trouver un petit chien pour ma grand mère qui a malheureusement perdue sa chienne de vieillesse il y a deux ans, et qui voudrait une petite chienne comme elle avait, ca ne tiendrait qu'à moi elle aurait un petit chien croisé de n'importe quelle race, mais elle souhaite une petite yorkshire, on ne peux pas changer leurs idées comme ça Wink

Donc je viens faire un petit tour en ayant découvert ce forum sur internet.

Je vous souhaite une bonne soirée, et ne m'en voulait pas si je viens rarement, j'ai très peu de temps pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv02 Fanny !

Est-ce que tu peux nous présenter la petite chienne de ta grand-mère ? ça nous aidera peut-être à cibler
Quel âge mini ou maxi ? est-ce que le poids et la taille sont importants ?

En tous les acs, n'hésite pas à nous présenter ton chat et tes furets fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait sa chienne était une york toy je pense, très petit gabarit, 1kg5 maxi je dirais, et elle voudrait la même boule de poil, mais pour l'âge elle veux un chiot, me demander pas pourquoi, j arrive pas à la raisonner sur le fait que ce serait mieux une petite un peu plus vieille, mais non, du coup je me retrouve coincée à chercher une petite jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bb fifille c'est sympa, mais une adulte fifille c'est que du bonheur et il y en a tellement de jolie, sincère et qui ne demande qu'un doux foyer chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mes amours les voici :


miss Lili


mon amour de ma vie Harry

et le beau cuba, mon chat adoré :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos, sont beaux tes amours
Est-ce que tes furets vivent libres chez toi ? pas de problèmes avec le chat ?

Alors, pour ce qui est de ta recherche, je pense que tu t'es trompée de forum car il n'y a jamais de don de chiots yorkshire de 1kg500...
Pour ce poids, tu peux toujours t'inscrire sur "Yorkies et Cie", il y a des éleveurs qui proposent des chiots régulièrement. Tu devras compter entre 800 à 2000 € pour un yorkshire LOF de ce poids-là...

Ici, c'est un forum de sauvetage et quelques soient les forums, il y aura toujours des adultes et/ou seniors à l'adoption.

Tu as une photo de cette chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et à tes superbes poilus, ils sont magnifiques. Comme le dit si bien Lucrèce, un jeune de 1kg5, tu le trouveras difficilement à l'adoption sur ce forum. Je ne connais pas l'âge de ta grand-mère, je peux juste te dire que j'ai dû faire endormir mon pauvre petit à l'âge de 14 ans. Quelques mois plus tard, j'ai pu récupérer chez une éleveuse un petit mâle de six mois. Ce n'est pas de la tarte tous les jours. Les Yorks sont des chiens très dynamiques, qui bougent sans arrêt et dont toute l'éducation est à faire. Il serait préférable que ta grand mère prenne un animal plus âgé.
Gros câlinous à les amours et merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...