Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse cora

des chien en chine

Messages recommandés

Je n'ai pas regardé, ce n'est pas que je me voile la face mais depuis que je connais internet (environ 20 ans), je regarde des vidéos sur la souffrance animale quelle qu'elle soit...

Je ne mange plus de viande rouge depuis très longtemps et encore si j'en mangeai une fois par semaine c'était beau, les seules chairs que je mange de temps en temps sont le poulet et le poisson...

Ce que je veux dire par là, c'est que les chinois trouvent toujours une excuse soit aphrodisiaque, soit médicale pour satisfaire je ne sais quoi... et ils ne sont pas les seuls, c'est le propre de l'être humain...

Je me pose souvent ces questions : au nom de quoi se permet on de tuer des animaux pour le plaisir gustatif et non pas pour sa survie ? et surtout pour combien de temps encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai regardé car deja que je n'apprécie pas ce peuple barbare , et je suis aussi dégoutée contre le japon qui achète des peaux de chiens au vietnan en grande quantitée pour faire ds tambours et des gants de golf quand j'ai entendu j'ai été écoeurée ils ont des chiens choyés à les entendre et ils n'hesitent pas à en faire tuer d'autre pour le loisir c'est ignoble je n'ai plus envie de les plaindre mais de les banir comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaissais déjà tous ces agissements et lorsque mon mari a entendu le sujet, il a aussitôt zappé. Il m'a juste dit, s'il font ça devant moi, je les crève et je m'en fout de partir en prison. Donc, sujet clos à la maison. IMPENSABLE, INADMISSIBLE .
Il semblerait même que sur Paris, il y ait présomption de manducation, ce qui finalement ne m'étonnerai qu'à moitié.
Définition manducation :
la manducation vient du latin manducatio de manducare « manger ». Il désigne réellement deux dimensions fondamentales de cet acte du « manger ». D'abord, physiologiquement, c'est l' « ensemble des opérations qui précèdent la digestion et qui sont : la préhension de la nourriture, la mastication, l'insalivation et la déglutition » . À ce niveau déjà, la manducation dépasse infiniment le simple fait de manger. Ensuite, d'un point de vue religieux ou spirituel, la manducation est l' « acte par lequel le fidèle (ou le prêtre) absorbe matériellement l'hostie (ou le vin consacré), dans la communion ». C'est en ce sens qu'on parle volontiers de « la manducation de la sainte hostie » .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...