ghis30 0 Posté(e) le 3 avril 2011 cliquez sur le lien: Un couple de rouge-gorges filmés dans leur nid (MERVEILLEUX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Magnifique cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Très joli, comme d'habitudes tes vidéos sont excellentes, n'hésite pas à nous en redonner d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci pour cette belle vidéo et bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Lucrèce a écrit:Merci pour cette belle vidéo et bon dimanche à tous je suis tellement comblée quand je fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Toujours aussi beau des vidéos comme celles ci (Je ne veux pas contrarier la galerie mais c'est un merle d'amérique et non un rouge gorge) http://fr.wikipedia.org/wiki/Merle_d'Amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 avril 2011 magnifique video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Volga a écrit:Toujours aussi beau des vidéos comme celles ci (Je ne veux pas contrarier la galerie mais c'est un merle d'amérique et non un rouge gorge) http://fr.wikipedia.org/wiki/Merle_d'AmériqueJe l'avais constaté aussi puisque j'ai le bonheur d'en voir tous les jours. Par contre, je pensais plutôt à une grive, quoi que le merle et la grive ont la même forme de bec. :nonon: le rouge-gorge est plus petit, plus rond et le bec plus court et droit.http://fr.wikipedia.org/wiki/Rouge-gorgeC'est bien beau en tous les cas et mieux vaut ne pas avoir de chats dans les parages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 4 avril 2011 je nourris les oiseaux et j'ai donc la chance de les voir de près, quel bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oui, c'est un réel bonheur et surtout quand ils nous rappellent à l'ordre parce que les mangeoires sont vides La mésange est téméraire et souvent elle cogne à la vitre et le rouge gorge est toujours proche quand tu retournes la terre... Quand on prend le temps d'observer la faune, c'est l'émerveillement assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est marrant que tu dises çà, car je décris le même phénomène avec nos animaux domestiques...quand on les observe, que de découvertes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 avril 2011 GHIS30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 De délicieuses minutes. Quel bonheur de pouvoir admirer cette vidéo. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je suis d'accord avec Volga et Lucrèce, ce n'est pas un rouge-gorge, car j'en vois aussi tous les jours au bois, et l'hiver nous nous cotisons pour acheter des graines pour les nourrir, une copine est très bricoleuse et fabrique des mangeoires aves des boites en plastique c'est très ingenieux.Je n'osais pas le dire car je ne savais pas de quel oiseau il s'agissait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il y a de belles espèce d'oiseaux heureux en liberté, dommage de les mettre en volière ou de les tenir captifs Ghis, si tu en as d'autres, n"hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites