Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Annonce du 04/04 :URGENT POUR CAUSE PROFESSIONNELLEcherche foyer pour chienne colley de 9 ans, très beau pedigree - issue de champions de france - très belle et douce, demande beaucoup de calinsLOF tatouage 2BFC484 vaccinée rappel à faire06 49 61 07 41http://www.leboncoin.fr/animaux/190307346.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Raisons professionnelles mais oui et sa connerie elle est professionnelle elle. Et la pauvre louloute qui est si douce et qui veut plein de câlins on pense à elle ??? Va ma belle tu seras mieux sans ces "professionnels" ET JE te fais de gros bisous et calinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pauvre petite j'espère que tu trouveras une bonne famille qui te donneras beaucoup de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bleak53 a écrit:Raisons professionnelles mais oui et sa connerie elle est professionnelle elle. Et la pauvre louloute qui est si douce et qui veut plein de câlins on pense à elle ??? Va ma belle tu seras mieux sans ces "professionnels" ET JE te fais de gros bisous et calinous. Entièrement d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites