Volga 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Annonce du 06/04/11 :Cède colley type mâle fauve charbonné âgé de 4 ans. Il est castré mais dominant avec les autres mâles. Il est gentil, doux et adore les enfants. Je lui recherche une famille sérieuse, aimante en Région Parisienne et souhaite avoir un suivi à vie du chien. Il est tatoué, pucé, vacciné, vermifugé. De préférence personne ayant une terasse ou un jardin.Photos sur demande.http://www.leboncoin.fr/animaux/190553653.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 6 avril 2011 si il est gentil et doux pourquoi d'en separer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Chris a écrit:si il est gentil et doux pourquoi d'en separer ????? Je ne comprendrai jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Toujours actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ça m'enerrrrrrrrrrrrrrrve , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites