ghis30 0 Posté(e) le 7 avril 2011 [b][i]Magnifique , Danse avec les Requins , la fin est époustouflante !! sans oublier la chanson qui accompagne cette vidéo[/b][/i]( Malaguéna Salerosa ) https://www.youtube.com/watch_popup?v=WK2LpUoqX6A&vq=medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Sublime, bien que je ne serai point capable d'en faire autant.Cette version plus rapide de la "Malaguena", je ne la connaissais pas. Elle est aussi très belle.Pour information, la traduction de cette chanson. Elle est simple comme toutes celles qui se faisaient jadis. Pour cette vidéo, tu nous fais découvrir des mondes presque irréels. Ces liens invisibles tissés entre l'homme(l'être humain) et l'animal sont fabuleux. Ces documentaires, rencontres éphémères qui donnent un sens réel à la vie, sont bien plus intéressantes que tous ces jeux vidéos dont les gamins raffolent.Malaguena Salerosa (Malaguena Salerosa)Quels jolis yeux tu asSous ces deux sourcilsSous ces deux sourcilsQuels jolis yeux tu asIls veulent que je regardeMais si vous ne les laissez pasMais si vous ne les laissez pasNon pas même un flashMalaguena salerosaPour embrasser tes lèvres désiréesPour embrasser tes lèvres désiréesMalaguena salerosaEt te dire, fille magnifiqueQue tu es magnifique et magique,Que tu es magnifique et magiqueComme l'innocence d'une roseSi dans la pauvreté tu me dédaigne,Je te donne la vérité.Je te donne la vérité,Si dans la pauvreté tu me dédaigne.Je ne t'offre aucune richesseJe t'offre mon coeurJe t'offre mon coeurEn échange de ma pauvretéMalaguena salerosaPour embrasser tes lèvres désiréesPour embrasser tes lèvres désiréesMalaguena salerosaEt te dire, fille magnifiqueQue tu es magnifique et magique,Que tu es magnifique et magiqueComme l'innocence d'une roseEt te dire, fille magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merci beaucoup pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est très bien fait et la chanson est belle !Merci Ghis pour cette vidéo et merci à Eclipse pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Magnifiques images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ghis30 a écrit:merci beaucoup pour la traduction Avec plaisir, c'est une jolie mélodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 8 avril 2011 très jolie merci pour la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Merci pour cette magnifique video, ainsi que pour la traduction de cette belle chanson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Grandiose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites