frimousse cora 0 Posté(e) le 8 avril 2011 nanou38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Nanou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Trop fortes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 8 avril 2011 à toi aussi Nanaou38! Pas toujurs faciles les Béliers!!!J'espère que tu as passé une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Joyeux anniversaire, Nanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pardonne mon retard Nanou,1000 bisous pour ton anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 avril 2011 NANOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 avril 2011 à toi NANOU ET à ta santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 9 avril 2011 elena a écrit: à toi aussi Nanaou38! Pas toujurs faciles les Béliers!!!Comment cela pas facile Nous sommes Gentils, doux, calme, rien ne nous énerve toujours zen.... bref des agneaux Encore merci à tous, j'ai eu mon GATEAU aujourd'hui une tarte au citron meringué et hier un GATEAU de bonbons (vous savez ceux de chez Harib* qui sont pleins de colorants et de sucre) j'ai un physique à entretenir moi Encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Une petite part de tarte au citron meringué ne peut nuire mais les trucs haribo... Nanou, faudra pas te plaindre si tu ne rentres plus dans ton maillot de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci BOBO pour la roseLucrèce, je ne t'ai jamais dit que je prenais une petite part de gâteau, pour moi c'est la moitié Et pour le maillot de bain eh ben j'irais comme Caline A POIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Elle est belle, la copine à Hari ..... bo Pas d'inquiétue,D'ici les vacances, tout sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Nanou_38 a écrit:Merci BOBO pour la roseLucrèce, je ne t'ai jamais dit que je prenais une petite part de gâteau, pour moi c'est la moitié Et pour le maillot de bain eh ben j'irais comme Caline A POIL je vois que Madame est gourmande ! l'essentiel est que tu laisses une petit part pour les autres et pour ce qui est de la tenue... je suis certaine que tu combleras de joie ton entourage !Vais quand même surveiller les JT pour savoir s'il y a eu exhibitionnisme dans ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites