Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Depuis 3 jours nous avons des températures presque estivales Le ciel est bleu, tous les arbres fleurissent et les oiseaux s'empressent d'achever leur nid...Ce matin, 2 mésanges charbonnières voletaient dans le jardin pour saisir des insectes sur les branches basses du seringua et des murs pendant que les chats mangeaient. J'étais à peine rentrée que Rani en avait saisi une et s'enfuyait avec elle. Rien à faire pour lui faire lâcher... pas même le bruit métallique de la boite pâtée...Comme nous étions 2 à vouloir la bloquer puisque la mésange vivait encore et se débattait, elle nous a fait courrir de tous les côtés pour enfin la laisser morte au sol.Elle a donc tué le mâle et si avec un peu de chance la femelle parvient à survivre elle va s'épuiser à nourrir seule tous les oisillons...J'adore les chats mais je déteste leur cruauté !Bon après-midi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bonsoir,Ici aujourd'hui, 33°, beaucoup trop chaud pour la saison, le corps n'est pas encore habitué.Tu ne dois pas en vouloir au chat, pour lui c'est l'instinct qui prime. Certains même ne les mangent pas et te l'apportent comme un trophée à la maison.Bon W.E. à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 9 avril 2011 eh oui, mon petit Fun fait çà aussi et çà ne me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites