Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou_38

Suzye ma fifille....

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est mon anniversaire mais c'est aussi le jour du décès de ma Syzye il y a un an.
Je l'avait adopté à Montpellier ou sa "maîtresse" la mettait dehors avant d'aller au travail (!), alors à 1 an, avec ma Fanny on l'a adoptée et elle a été contente de changer de famille.
Elle jouait beaucoup, ronflait fort, adorait les petits gâteaux et nous faisait plains de calins, elle est partie à 9 ans car mal soignée, un cancer non diagnostiqué, à la place on avait vu une gastro
Ma Suzye tu restera toujours dans notre coeur, repose en paix et amuse toi avec les copains au pays des toutous heureux

C'est vachement agréable de perdre un être que l'on aime le jour de son anniversaire...

Petite Suzye a surement été heureuse auprès de toi et même si ce fut peu, je pense qu'elle en a pleinement profité...

pour toi petite Suzye love02

Les années passent, le souveniret la douleur restent,

Elle est heureuse maintenant, elle te remercie de tout l'amour que toi et ta famille lui ont apporté, alors, je sais, nous sommes chaque fois de plus en plus tristes, mais elle n'est pas loin.
Courage Nanou

Bon courage Nanou!
C'est toujours si difficile! Un an déjà! Au moins elle aura été heureuse avec toi!
pour toi ma petite Suzye!

Je suis triste pour toi. Elle était belle ta petite SUZYE.Un petit ange a enrichi le paradis des animaux d'un élément de plus. Veille sut ta maman maintenant comme elle veillait sur toi avant. Gros bisous.

• Créer...