sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 avril 2011 LOUCAS ex BERLINGOT est descèdéNotre adorable petit LOUCAS est descèdé cette nuit après avoir été sous perf pour le maintenir , hier à 19 H mon vétérinaire etait inquiet car la temperature baissait j'ai voulu le ramener sachant qu'il allait mourir à la maison cette nuit c'etait chez lui qu'il devait partir et non seul à la clinique à 2 H il est parti sans ce débattre son petit coeur à laché , je suis très triste c'etait mon petit bout j'ai tellement fait pour le faire vivre mais la c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci pour toute l'attention que tu lui a porté sandraces petits etres fragiles et sans age ont tant a te remercier d'etre présente pour euxrepose en paix petit coeuret un gros bisou a toi, sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 9 avril 2011 un nouveau petit ange qui va veiller sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 9 avril 2011 courage Sandra je suis de tout coeur avec toirepose en paix petit Loucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je suis triste pour toi Sandra , je sais que tu as fait ce qu'il fallait faire et il est parti en paixLoucas gambade avec nos petits au paradis des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je pense bien à toi Sandra et à Loucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je pense très fort à toi, JY et au petit Loucas qui vous a quitté. Il a vécu des moments magiques avec vous. Vous lui avez fait découvrir l'amour. Il s'en est allé rejoindre tous ses copains. Il sera toujours présent dans vote coeur. Il ne vous oublira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Adieu petit Loucas. Courage Sandra. Je pense très fort à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 10 avril 2011 repose en paix petit loucas [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Au revoir petit Loucas et sois heureux auprès de ceux qui t'attendaient C'est démoralisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je suis si triste pour toi Sandra, je sais perdre un chien est très douleureux, je pense à toi et Loucas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Encore un petit qui a rejoint le pont de l'arc en ciel Nous savons que tu as tout fait pour lui, courage Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites