ghis30 0 Posté(e) le 10 avril 2011 un coucou printanier....cliquez sur le lien et le chapeau http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1796513126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Quelle belle animation !Merci Ghis Le ciel est bleu, 14°, une belle journée en perspective Bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 10 avril 2011 coucou Lucrèce, passe un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Coucou Ghis ! bonne journée à toi auprès de tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci Ghis pour l'animation si belle.... Ici depuis quelques jours l'été est déja arriver, je garde actuellement des petits yorkies et Shitzu, voir les photos que j'ai mis sur le forumBonne journée à tousbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci pour cette belle animation!Pour le temps , ici c'est déjà l'été, avec 25 degrés!!J'ai déjà été plusieurs fois au bord de l'eau avec mes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 avril 2011 merci pour cette belle animationciel bleu 24° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Superbe animation, tu as le chic pour les trouver. Merci infiniment. Aujourd'hui, très beau temps, chaleur impressionnante, 32°, mais maintenant, je viens de sortir Dino (je suis bras nus), mais une légère brise se fait sentir.Bonne nuit à tous et . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites