bobo02 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'ai garde de nouveau des petits yorkies et shitzus (10 chiens)Voir les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 10 avril 2011 z'avaient l'air d'être maltraités chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je les garde à la maison de sa maitresse, ils sont si gentil et joueur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 10 avril 2011 tu dois te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oh la veinarde, ça doit être super.Merci de partager avec nous tes petits pensionnaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 avril 2011 de partager avec nous Bobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 avril 2011 tu parles d' une armée ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 les chiens sont à Ulrike Halsband qui est membre ici mais elle ne parle pas trop français et elle est très occupée actuellement, elle se conecter elle même parce que j'ai parlée avec elle de se forum sauvetage de yorkies ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bobo a écrit:les chiens sont à Ulrike Halsband qui est membre ici mais elle ne parle pas trop français et elle est très occupée actuellement, elle se conecter elle même parce que j'ai parlée avec elle de se forum sauvetage de yorkies ect.....C'est gentil d'avoir parlé de ce forum et je comprends très bien que Ulrike ne puisse pas se connecter souvent ni même participer, ce n'est pas grave Bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bobo a écrit:Regarde les chiens de Ulrike Halsband:/t5267-yorkies-et-shitzusMalheureusement un petit chien est mord il y a 3 semaines, elle est très triste, parce que c'était le chien prèfere d'elle. Lequel est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 mai 2011 superbe ces ptits bouts, ça doit te faire trés plaisir un gardiennage pareil !! merçi pour les photos,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Le plus âgé est mord Lucrèce = Sascha ici une photo que j'ai pris il y a 5 semaines avant qu'il est decedéIl a étais operé il y a quelques mois et il a beaucoup bu, mais il n'a pas trop souffre, les caresses de Ulrike et des medicaments ont aidé mais effectivement il s'endormir dans le bras de Ulrike et elle a pensée au début qu'il dorme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Si tous les nôtres partaient aussi simplement et doucement...toutes mes pensées pour Ulrike qui doit être dans la peine et pour Sascha qui a rejoint tous les autres de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites