Volga 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Le but, c'est quoi dans cette histoire ?De pêcher ? De regarder se claquer ses pauvres bêtes et en plus de les filmer ?Où nous démontrer que l'être humain est stupide encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'était l'objet de ma question.......cette vidéo m'a été envoyée comme..................................amusante,or je n'ai rien trouvé d'amusant à voir ses pauvres poissons mourir sous les rires de ces pseudo-pêcheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Idem ! vidéo qui démontre encore combien l'être humain peut être con ! pauvres poissons qui répondent à leur instinct pour s'accoupler et qui retombent accidentellement dans un bateau qui ne devrait pas se trouver à cet endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ben, je n'en pense pas du bien tu t'en doutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 12 avril 2011 2 gros boeufs en train de regarder un poisson qui se bât pour vivre LAMENTABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Des ZAMERICAINS il n'y a que eux pour rigoler à ce genre de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Comment pouvoir éprouver du plaisir à regarder l'agonie de ces pauvres bêtes ? Ce sont vraiment deux pauvres types . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 De tous ces C.O.N.S.! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites