Volga 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Annonce du 11/04/11 :Cause réduction d'élevage suite à problèmes de santé, BROKEN, superbe mâle Colley blue merle de 4 ans, LOF, vacciné, identifié par puce éléctronique, très doux, affectueux , calme, sans problème avec les chats; recherche une super famille aimante prète a partager sa vie avec tout l'amour qu'il a à donner, jardin cloturé indispensable pour son bien être.Pour plus de renseignements, me contacter exclusivement par téléphone au 04 92 34 31 10http://www.leboncoin.fr/animaux/191973013.htm?ca=17_s* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Quel beau loulou ce BROKEN, il ne restera pas longtemps sans famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il est magnifique ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Magnifique, j'espère qu'il a trouvé une bonne famille.Volga, je n'arrive pas à voir l'annonce, je tombe sur la page d'accueil ? Sais tu quelque chose ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 il est beau ce chien j'éspere il trouve vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il me semble qu'il y a déjà eu une annonce pour ce chien Le lien que Volga a mis n'existe plus mais il y a celui-ci :http://www.leboncoin.fr/animaux/191973013.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 avril 2011 que deviennent les minous de ta bannière lucrèce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Colleygirl a écrit:que deviennent les minous de ta bannière lucrèce ???Clique sur la bannière et page 10...Armand, la personne qui tente de tous les trapper fait face à la mauvaise foi de la proprio... je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Lucrèce a écrit:Colleygirl a écrit:que deviennent les minous de ta bannière lucrèce ???Clique sur la bannière et page 10...Armand, la personne qui tente de tous les trapper fait face à la mauvaise foi de la proprio... je m'en doutais J'ai lu le post et en plus des idiots qui s'en mêlent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Annonce désactivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites