Volga 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Mercredi 13 avril :« Acceptez tout ce qui vient comme un cadeau de la Providence. Necherchez pas à le répartir entre bon et mauvais. Au fond, tout estbon surtout le mauvais, puisqu'il nous oblige à prendre la mesure denous-même et à nous confronter avec la difficulté et avec l'effort.Tout vous est offert à la fois: les épis et les chardons, le bongrain avec l'ivraie et c'est de ce mélange qu'est faite la Vie totale,celle précisément pour laquelle vous êtes fait.Réjouissez-vous de tout comme d'une corbeille offerte. »G.Barbarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Je suis désolée, mais personnellement, je suis incapable de me réjouir de tous les pépins que la vie m'a "offerte" et continue à m'"offrir". Il arrive un moment où la corbeille finit par déborder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 14 avril 2011 annick a écrit:Je suis désolée, mais personnellement, je suis incapable de me réjouir de tous les pépins que la vie m'a "offerte" et continue à m'"offrir". Il arrive un moment où la corbeille finit par déborder. + 1Georges Barbarin a-t-il eu beaucoup de soucis pour penser ainsi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites