cayenne42 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour,je m'appelle jennifer et je travaille dans une clinique vétérinaire. Ce forum me permettra peut etre de vous aider a placer des chiens car j'ai souvent de la demande de la part des proprietaires de chiens qui recherchent des compagnons.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Travaillant dans une clinique vétérinaire je présume que tu as des animaux ? Tu peux nous les présenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 avril 2011 à toi cayenne42, JENNIFER, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Jennifer, merci de nous proposer ton aide.A très bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 17 avril 2011 parmi nous Jennifer et bonne viste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 avril 2011 eclipse a écrit: Jennifer, merci de nous proposer ton aide.A très bientôt sur le forum. Hélas, je ne pense pas que ses intentions soient aussi louables qu'elle le prétend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 avril 2011 En effet, on ne peut pas faire du "sauvetage" et vendre ses chiots yorks LOF à 1000 euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Volga a écrit:En effet, on ne peut pas faire du "sauvetage" et vendre ses chiots yorks LOF à 1000 euros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 avril 2011 JE RETIRE CE QUE J'AI DIT ................ JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT L'ESPRIT DU FORUM. AS TU UN DEMENTI A NOUS SUGGERER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites