Monik1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Chihuahua LOF de 6 ans, poils courts, couleur sable, réformé d'élevage.Très sociable. Il se tropuve actuellement dans le 33Co voit okFrais d'adoption 250€, vacciné, castré et identifiéContact :asso.unamipourlavie@gmail.com[img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Pour toi petit bout, j'espère qu'une gentille famille t'adoiptera très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Monik voici le lien sur cani nursinghttp://caninursingforum.org/viewtopic.php?f=19&t=3327 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 avril 2011 qui fera son bonheur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monik1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Nouvelles PhotosNouvelles photos[/url][/img][/url][/img][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Monik, j'ai fait pivoter une photo.C'est un beau petit gabarit qui trouvera rapidement un foyer As-tu essayé les forums fans de cette race ? je ne sais pas s'ils ont une rubrique adoption mais qui ne tente rien n'a rien http://web.forumactif.com/fr/nature-et-evasion/chiens-101/chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monik1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci, je ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 avril 2011 il est superbe ce petit bout , un peux grassouillet non ?? les photos sont réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monik1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 sandra et les yorkis a écrit:il est superbe ce petit bout , un peux grassouillet non ?? les photos sont réussiesIl a besoin d'un sérieux régime, c'est une boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Il est mignon tout plein, un peu de gym-tonic et ça repart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites