elena01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Un dimanche par mois, il y a une émission à la radio suisse romande sur les animaux.Nous pouvons téléphoner, ou écrire ou envoyer un mail. J'ai donc envoyé un mail, car cette émission est de 6h à 9h du matin!J'ai demandé s'il y avait un traitement pour ma petite Duchesse, ce sont 3 vétérinaire qui répondent.J'ai reçu une adresse mail: c'est un centre d'oncologie et imagerie médicale, mais à 300km de Genève!De toute façon, il n'y a rien à faire, elle a un hémangiosarcome,cancer rare, grave et à évolution rapide.ce cancer qui vient de la rate forment des boules de sang à intervalles, c'est pour cela que le veto qui a fait l'echographie en janvier m'a dit qu'elle mourrait d'une hémorragie.Choquée par l'annonce du cancer je n'avais pas posé d'autres questions!Pour l'instant, pas de changements, sa vie de petite mamy continue.Merci à la personne qui s'occupe de nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Tu sais Elena, l'évolution de la maladie de Duchesse n'est pas vraiment rapide. Cela fait déjà trois mois que le diagnostic a été posé, alors que la maladie de Rusty a été découverte peu de temps avant et qu'il a été enlevé en trois semaines. Vis au jour le jour, ne te pose pas trop de question et profite bien d'elle. Courage, je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ce mot fait toujours peur car il fait tellement de victimes chez l'homme comme chez l'humain.Alors, chaque minute gagnée auprès d'eux est à prendre sans hésiter !Un grand à cette généreuse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Courage, fais de belles balades, et profites au maximum des tes chéris. Merci de nous donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Une amie dont la chienne a un cancer du foie.. et à laquelle on avait donné une espèrance de vie de 1 mois, vit très bien depuis 3 mois..Oui l'angoisse est là pour le maître, mais pas pour le chien, qui vit heureux et court comme si de rien n'était...Courage Eléna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites