Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elena01

Des nouvelles de ma petite Duchesse...

Messages recommandés

Un dimanche par mois, il y a une émission à la radio suisse romande sur les animaux.Nous pouvons téléphoner, ou écrire ou envoyer un mail. J'ai donc envoyé un mail, car cette émission est de 6h à 9h du matin!J'ai demandé s'il y avait un traitement pour ma petite Duchesse, ce sont 3 vétérinaire qui répondent.
J'ai reçu une adresse mail: c'est un centre d'oncologie et imagerie médicale, mais à 300km de Genève!
De toute façon, il n'y a rien à faire, elle a un hémangiosarcome,cancer rare, grave et à évolution rapide.
ce cancer qui vient de la rate forment des boules de sang à intervalles, c'est pour cela que le veto qui a fait l'echographie en janvier m'a dit qu'elle mourrait d'une hémorragie.
Choquée par l'annonce du cancer je n'avais pas posé d'autres questions!
Pour l'instant, pas de changements, sa vie de petite mamy continue.
Merci à la personne qui s'occupe de nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Elena, l'évolution de la maladie de Duchesse n'est pas vraiment rapide. Cela fait déjà trois mois que le diagnostic a été posé, alors que la maladie de Rusty a été découverte peu de temps avant et qu'il a été enlevé en trois semaines. Vis au jour le jour, ne te pose pas trop de question et profite bien d'elle. Courage, je t'embrasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, fais de belles balades, et profites au maximum des tes chéris. Merci de nous donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie dont la chienne a un cancer du foie.. et à laquelle on avait donné une espèrance de vie de 1 mois, vit très bien depuis 3 mois..
Oui l'angoisse est là pour le maître, mais pas pour le chien, qui vit heureux et court comme si de rien n'était...
Courage Eléna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...